innøvatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

innøvatiøn

hyjal-horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rogue spe combat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xz
Invité




Rogue spe combat. Empty
MessageSujet: Rogue spe combat.   Rogue spe combat. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:01

Bonjours tous le monde je vais me presenter en quel que mots.


Presentation Irl:

Prenoms: Arnaud

Age: 16ansloisir:Sortie entre potes et bien sur wow Very Happy

Profession: Ecole d informatique en Suisse

Nationalite: Italien

Pays
: Suisse ( CHOCOLAT)



Presentation IG:

Name: xzÿ

Combien de temps sur wow: a bas sa va faire 4ans et 4 ans que je joue rogue.( en played j ai 195jours)

Avancer Pve: icc 10: 7/12icc 25: 6/12et hm 1/12


Connaissance: icc 10 12/12 icc 25:12/12 en hm je connais pas trop pas bc fais de Hm

Pourquoi rogue spe combat?:J ai jouer spe estro pendant 2ans en pve et c est tres lassant; je le suis lancer depuis la sortie de icc en spe combat mais le stuff est tres dur a choper , je l ai cazi fini le manque 4piece a changer et mon stuff sera opti car la j ai un melange expertise et pene alors que je dois avoir que pene.
Disponibilite: Je ne sais pas encore exactement mes dispo en semaine je dois encore regarder avec les cours que j ai mais les wek end sont dispo a 100 pour cent!


Pourquoi votre guilde? Apres 4mois d arrete je le connecter et qui je voix mon tres vieux amix panno Very Happy que je salut cheers et il me parle de votre guilde , et me dis quelle est super et comme j ai envie d etre dans une bonne guilde pve pour avancer dans la decouverte de icc et monter a font mon stufff bas je me suis dis que sa serai la bonne guilde.

Pourquoi j ai quitter mes autre guilde? J ai ete dans underground mais je suis partis car je pensais arreter wow sinn j ai ete dans est une durostarz pendant ma periode pvp hl.

Mes metiers: Depeceur et inge 450 les 2.


Lien armurie:


Sinn j accepte votre charte .D

Bon je crois que j ai fais le tours je reste a votre entiers disposition pour la moindre questions.



Ps: Desoler pour les fautes d orthographe mais je suis pas super fort en cette matiers
Revenir en haut Aller en bas
xz
Invité




Rogue spe combat. Empty
MessageSujet: lien armu   Rogue spe combat. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:02

tenner lien armu sa a bug
Revenir en haut Aller en bas
Paanoramix

Paanoramix


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2010

Rogue spe combat. Empty
MessageSujet: Re: Rogue spe combat.   Rogue spe combat. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:53

Xzyyyyyyyyyyyyyyyy cheers cheers
Ralala toujours aussi long tes posts :p
Alors pour moi -1 parceque ct long à lire ^^ -1 parceque ton lien armurie marche pas +1 parceque tu m'as salué dans ton post ^^ et +9999999999 parceque j'ai envi ^^

En gros +1 ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xy
Invité




Rogue spe combat. Empty
MessageSujet: hahah   Rogue spe combat. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:35

Merci panno. JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MDR ;D
Revenir en haut Aller en bas
salir




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

Rogue spe combat. Empty
MessageSujet: Re: Rogue spe combat.   Rogue spe combat. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:56

tu es le copain a paano ?!
-1 désolé :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mørtæss




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Rogue spe combat. Empty
MessageSujet: slt   Rogue spe combat. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:41

j'ai pas le tps de regarder ton post la je vais partir a icc 25 je vien juste regarder car j'ai vue que paano a guilde quelqun

sur ce paano c'est nous ( moi et ioupa ) pas toi qui guilde et vue qu'on a un +1 et -1 et que moi et ioupa on a pas encore regarder tu guilde pas
( oui je suis faché )
Revenir en haut Aller en bas
Paanoramix

Paanoramix


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2010

Rogue spe combat. Empty
MessageSujet: Re: Rogue spe combat.   Rogue spe combat. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:44

Oui enfin bon le -1 de Salir on sait même pas pk il le met...
Et avant de guilder j'ai demendé à Ioupa et il m'a dit oui ^^ ( c'est pas lui qui la guilder parcequ'il était à icc avec Itchi)
Revenir en haut Aller en bas
mørtæss




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Rogue spe combat. Empty
MessageSujet: g   Rogue spe combat. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:28

stuff bien a par quelques gemmes
par contre il nous faut des dispo précise ( pour l'instant on est sur de raid le lundi de 20h30-00h voir plus )
+1 Smile
et pour la charte t'est sur de l'avoir bien lu en entier ? si tu l'aurai lu tu aurai su qu'il falai marquer quelque chose a la fin de ta postule

ps: t'est italien va faloir me changer sa !
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




Rogue spe combat. Empty
MessageSujet: Désoler   Rogue spe combat. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:52

Je voudrais m excuser mais j annule ma candidature je vais migrer vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
mørtæss




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

Rogue spe combat. Empty
MessageSujet: Re: Rogue spe combat.   Rogue spe combat. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:44

pas de prob tu fait se que tu veut^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue spe combat. Empty
MessageSujet: Re: Rogue spe combat.   Rogue spe combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue spe combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
innøvatiøn :: recrutement-
Sauter vers: